Badaroux en Lozère

Messages

Créez gratuitement votre formulaire de contact :
  • André Teissier Il existe sur le territoire de la commune un monument à la mémoire de résistants fusillés par les Allemands. Il y figure un certain Teissier Denis, lequel avait été confondu avec un oncle qui portait le même prénom et dont on était sans nouvelles à cette période troublée et postérieurement. C'était un homonyme. Savez-vous qui était celui qui a été fusillé ? Merci.
  • Detais Stéphane Bonjour à tous. Que dire de Badaroux si ce n'est que c'est un petit village qui a bercé mon enfance et qui aujourd'hui berce celle de mon fils éxilés à Marseille; il éprouve le besoin de monter à chaque fois qu'il y a une semaine ou deux de vacances. N'oublions pas non plus St Martin et Le Born qui ont un charme fou...
  • Yasmina Moussa J'ai habité ce petit village dans les années 1963, 1965; des souvenirs merveilleux ! C'est dans ce petit village que je me suis imprégnée de la culture française. Ces souvenirs ont le goût de miel.
  • Chardayre Bernard Je cherche à entrer en relation par mail avec Hédricourt Georges qui habiterait à Badaroux. Pourriez-vous m'aider à retrouver un bon copain d'enfance. Merci par avance.
  • Badaroux Gabrielle Bonjour, J'ai jeté un petit coup d'oeil sur votre site et j'ai trouvé ce petit village qui porte mon nom ravissant. J'y suis allé y faire un tour durant mon enfance et je m'apperçoit qu'il est identique à mes souvenirs. Pouvez vous m'envoyer des nouvelles du villages par mail ? (Périodique du village, new letter...). Vous remerciant.
  • Philippe Bouchet Bonjour je vous écris des Deux-Sèvres d'un petit village nommé Cherveux; ma cousine vient de s'installer dans votre joli village ce weekend et j'espère bien le visiter un de ces jours ! Et bravo pour les personnes gérant votre site, étant moi-même président d'une association et animant un blog, je sais le travail que cela représente !
  • Pablo Badaroux Hi, I am writing from Argentina, my surname is like your village, i wish keep contact with someone.
  • Garcia David Bonjour à tous, c'est avec beaucoup de plaisir que je suis venu faire un tour sur votre site. Isolé dans ma Provence, j'ai un peu le mal du pays et village alors 2, 3 photos comme ça, ça fait du bien. Bravo !
  • Reverbel Roland C'est avec beaucoup de nostalgie que je revois Badaroux. Badaroux n'a rien d'extraordinaire, et pourtant au coin de chaque maisons, de chaque ruelle, se dégagent un parfum de feu de bois, de foin coupé. Bref c'est tout simplement magique. Si je parle comme ça de ce merveilleux village, c'est parce que mon oncle y était né. Il s'appelait Jules Randier et toutes mes vacances de d'enfant et d'adolescent furent passées dans ce village. J'avais comme amis : Michel Beral, Christian Gelly de l'hôtel L'Escal et bien d'autres....La maison de mon oncle se trouvait juste à côté de l'église. Je compte y monter cet été avec ma compagne pour préparer des randonnées et y faire venir un groupe d'amis. Si vous pouviez répondre à mon mail ce serait sympa. mon téléphone est le 06.15.36.02.72. Amitiés à celui qui lira et peut être à bientôt.

***

 

L'Etoile Chambres et tables d'hôtes à La Bastide Puylaurent entre Lozère, Ardèche et Cévennes

Ancien hôtel de villégiature avec un magnifique parc au bord de l'Allier, L'Etoile Maison d'hôtes se situe à La Bastide-Puylaurent entre la Lozère, l'Ardèche et les Cévennes dans les montagnes du Sud de la France. Au croisement des GR7, GR70 Chemin Stevenson, GR72, GR700 Voie Régordane (St Gilles), Cévenol, GR470 Sentier des Gorges de l'Allier, Montagne Ardéchoise, Margeride, Gévaudan et des randonnées en étoile à la journée. Idéal pour un séjour de détente.